Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mana

La guilde Domen a enfin son forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Mirliton

Aller en bas 
+2
Bestlink
Mirliton
6 participants
AuteurMessage
Mirliton




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2007

[CANDIDATURE] Mirliton Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mirliton   [CANDIDATURE] Mirliton Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:58

Bonjour à tous, suite au split complet de ma guilde (une sombre histoire d'enfants avec des égos mal fichus, friend's artisans), je m'étais plus ou moins refusé à chercher une guilde pour voir comment évoluerait la situation de mes anciens partenaires.

Et puis hier j'ai croisé Sony, et après avoir sympathisé j'ai trouvé que votre guilde avait de la gueule ^^ Je veux dire par là que les niveaux sont bons et cohérents, le groupe est (visiblement) le corps d'une ancienne guilde et me semble soudé (c'est essentiel). Voilà qui me séduit, je cherche en effet des gens sur qui compter et je suis moi même peu avare de mes services (du moins je l'éspère).

Pour me présenter brièvement, j'suis Mirliton, panda 54, jouant force mais je me parchotte doucement eau. Je suis également bucheron 62 (mais je ne prends plus de commandes car j'ai moins de temps pour jouer), forgeur de haches 80 et forgemage de haches 100...à bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestlink

Bestlink


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2007

[CANDIDATURE] Mirliton Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mirliton   [CANDIDATURE] Mirliton Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:00

Au plaisir de te connaitre, de te frapper de te voir crever sous les coups de kanigrous et de se taper des barres lors des donjons eprdus d'avance xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ato-misateur

Ato-misateur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

[CANDIDATURE] Mirliton Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mirliton   [CANDIDATURE] Mirliton Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:01

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
derton

derton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2007

[CANDIDATURE] Mirliton Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mirliton   [CANDIDATURE] Mirliton Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:49

J'aime bien cette candidature un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull

Pitbull


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Orléans dans le 45
Date d'inscription : 14/05/2007

[CANDIDATURE] Mirliton Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mirliton   [CANDIDATURE] Mirliton Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:10

salut et bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napalm




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2007

[CANDIDATURE] Mirliton Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mirliton   [CANDIDATURE] Mirliton Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

Sympathique

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2007

[CANDIDATURE] Mirliton Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mirliton   [CANDIDATURE] Mirliton Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:51

Bon ben désolé si vous n'avez pas bien compris la situation...je m'excuse encore auprès de ceux qui se sont sentis floués, je pensais avoir été clair lors de mon départ, mais ça n'a visiblement pas été relayé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Mirliton Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mirliton   [CANDIDATURE] Mirliton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Mirliton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirliton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: