| Ato-misateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ato-misateur
| Sujet: Ato-misateur Lun 7 Mai - 18:29 | |
| Moi c'est ato-misateur ou Ato pour les intimes mon nom n'est pas issue de la noobie attitude genre le-dieu-eca ou encore big-boss-le-tueur ^^ non c'est juste que j'ai cassé une fenètre et... *blabli blabla* ... ce qui ma vallu ce surnom IRL.
Sinon je m'appelle Sylvain je vais sur mes 21 ans et je suis Gascon, bon fétard.
Actuellement je travaille dans un foyer d'accueil pour personnes handicapées
J'adore les RPG et l'invocation c'est mon dada, avant je jouais à Diablo 2 en tant que necro pur invoc ^^ | |
|
| |
Ato-misateur
| Sujet: Re: Ato-misateur Mer 9 Mai - 14:51 | |
| J'adore le RP alors pourquoi ne pas faire le RP de nos personnages :
Chapitre I : Naissance d'un avorton
Ato, jeune enfant prématuré n'avait aucun amis dans le petit village d'astrub. Alors il jouait dans la campagne avec des tofus ou encore des bouftous. Il avait même apprivoisé un bouftou qui quelques années plus tard s'était malheureusement retrouver sous le pieds d'un craqueleur maladroit. Sa tristesse était telle que le craqueleur lui promi que à sa majoritée si il avait le moindre problème il serait là pour l'aider. Le craqueleur reparti ainsi dans les plaines du nord.
Astrub était tranquille mais caché dans l'ombre d'un charme une homme observait. Une homme qui comme Ato avait une grande connaissance de la nature.
Dans la nuit l'étranger vint voir Ato et lui déposa un parchemin sur la table de chambre.
Au matin Ato découvrit le parchemin et lu la missive dont l'écriture était fine et très habille, il y était écri ceci :
Cher enfant,
Je ne donnerais pas mon nom dans cette lettre pour ne pas être reconnu si ce parchemin tombait entre de mauvaises main. J'ai vu ta relation avec le craqueleur et comment tu as su t'attirer ses amitiées, autant te dire que la promesse d'un craqueleur est plus solide que la roche qui le compose. Si tu veux me rencontrer et ainsi en savoir plus sur le monde animal retrouve moi ce soir sous le grand charme au sud du village.
Un dresseur qui ne veut que t'apprendre
Ato lu et relu la precieuse lettre puis le soir venu parti au rendez-vous sans savoir se qui l'attendait. Sous l'arbre attendait un homme tout de noir vetu et dans une cage un petit oiseau qui connaissait bien : un tofu. L'homme se présentat comme un noir disciple de la ville de brakmar et conclu un pacte avec Ato : le pouvoir de la nature contre une fidélitée sans faille à la sombre cité. Ato etant jeune et avide de connaissance signa le pacte sans réfléchir.
Alors s'en suivi un long et secret entrainement dans les plaines d'astrub avec differents animaux à l'abri des regards indiscrets.
A l'age de 17 ans le mentor d'ato lui appri qu'il était devenu un disciple du dieu Osamodas en personne mais que le reste il devait l'apprendre seul.
Ato parti donc de sa famille avec pour nouvel habit un ensemble noir comme l'ébène et sa peau prit une teinte cendreuse mais celui ne le gènait guerre.
Ainsi Ato, disciple Osamodas partait dans le monde d'ankama d'écouvrir son destin
To be continued ... | |
|
| |
sony
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : lille (59) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: bravo Mer 9 Mai - 14:59 | |
| franchement je trouve sa super et chacun devrai faire de meme pour nous expliquer la vie de son perso Ato bravo | |
|
| |
bibou
| Sujet: Re: Ato-misateur Mer 9 Mai - 15:14 | |
| lol moi je dit sa sens le souffle eternel et son legendaire rp de perso ^^ | |
|
| |
Ato-misateur
| Sujet: Re: Ato-misateur Mer 9 Mai - 21:54 | |
| Chapitre II : Dix crimes rituels
Enfin la cité osseuse de Brakmar qui était à portée de vue ... Ato avait dût braver plusieurs épreuves pour atteindre la citée, en effet une orde de croc gland avait pris au piège dans un cul de sac l'apprenti invocateur. C'est alors que la force vint à lui, une puissance extraordinaire et à la fois abominable coulait dans ses veines. Un orde de bouftou vint faire barage aux crocs glands affamé alors qu'une nuée de corbeaux piquait les assaillant aux yeux leur anéantissant leur vision. Ato jusque la chetif et fragilde sorti sont marteau de guerre et écrasa, fracassa et explosa les têtes des loups affamés. Le combat était terminé et Ato était couvert de sang, le sang de ses victimes. Alors que le précieux liquide écarlate était absorbé comme par magie par la peau de l'éleveur une voie grave et profonde se fit entendre dans l'esprit d'Ato : tu as réussi l'epreuve du sang, tu est apte à servir la citée des tourments. Prend ses dagues et tue 10 innocents tu pourra ensuite remettre les lames couvertes de sang au chef de la milice de Brakmar et tu prouveras par ce fait au seigneur demon que ton coeur est aussi glacial que ton regard.
Sur ces mots Ato partit à Amakna trouver le précieux sang de ses 10 prochaines victimes, son apparence maigrichonne avait fait rire tous les habitants de la ville avant qu'il ne déménage à Astrub, aujourd'hui il allait leur montrer que même les plus faibles pouvaient devenir les plus forts :
- La première victime fut son principal rival d'enfance un garçonnet qui lui avait mit une raclé sur la place du village parce que soit disant la "gueule" de Ato nuisait à son bien etre. Le garçon devenu beau jeune homme fauchait dans son champs de blé ses muscles puissants mit à rude épreuve par le mouvement de va et viens de la faux. Ato avança devant l'homme et avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit lança la première dague qui alla ce figée dans le front du paysan.
- En second le prètre du village qui l'avait empèché de communier une fois parce que sont corps frèle était la représentation des demons. Ato entre dans l'église avec fracas et malgré les protestations du prètre il lui planta de sang froid une dague dans le coeur.
- Troisième victime, s'était le boulanger qui un jour lui avait refuser un jour une miche de pain parce que l'enfant avait une gueule de voleur. Il lui figea une dague dans l'estomac pour le faire taire à jamais.
- Les six autres meurtrent suivant étaient eux aussi des rancoeurs d'enfance mais le dernier fut plus profond.
- La dixième et dernière victime était un simple pêcheur qui devant la rage de Ato ne pu ce défendre face à une quarantaine de coup de couteau dans l'estomac et le visage. L'homme avait jadis flirté avec la mère de Ato et ne pouvant attirer l'attention de la belle dame un soir d'ivresse l'avait violé dans une ruelle ... Ato venait de tuer son propre père.
De retour à brakmar Ato allat voir le chef de la milice et apporta les dix lames ensanglantées, il devint ainsi guerrier de brakmar et demon mineur du monde d'ankama | |
|
| |
Ato-misateur
| Sujet: Re: Ato-misateur Jeu 10 Mai - 11:21 | |
| Chapitre III : Un autre homme
Depuis quelques jours Ato avait compris que son enveloppe démoniaque lui permettait de distinuer les Anges des personnes neutres, c'est pour cela qu'il choisi de ce mettre en chasse des serviteurs de Bonta la pure, une cité aussi blanche que le platine à l'inverse de Brakmar et ses ruelles sombres.
Il allat donc à Astrub chercher ces serviteurs du Bien.
Arrivant sur une place ou des affrontements de ce type avaient souvant lieu il attendit qu'un ange l'aggresse.
Cela ne dura pas très longtemps un serviteur du dieu féca mais aussi guerrier aguéri l'agressa. Un long combat allait avoir lieu. Le féca lança ses armures spirituelles pour être immunisé contre les attaques de Ato qui pendant ce temps avait invoqué deux tofus pour l'affaiblir ainsi qu'un redoutable prespic sement la confusion dans l'esprit du féca. Alors que le combat durait le féca ne pouvait plus attaquer car une orde de prespics l'assaillait de toutes par, c'est alors que Ato invoqua un sanglier qui bloqua le féca contre un mur. S'en suivi une mort longue et douloureuse pour le féca ... paix à son âme.
Reprennant son souffle une cra le guettait depuis un moment et profita de sa faiblaisse pour l'aggro, une cra agilitée niveau 47, un combat totalement different mais que d'adrénaline. Ato commença par un prespic alors que la jeune fille avait lancée une maitrise des Arcs. Se cachant derière une maison et se déplaceant plus vite que la cra Ato lança une légion de tofu qui mit fin à la vie de la cra.
Du répis ? Ni comptons pas. Une Mamie du nom de Mamie-Gateau l'enchaina. Avec un sac comme bouclier et une machine à lancer des pièces à très longue distance, At n'était pas au bout de ses peines. L'énutrof était niveau 67 donc bien plus expérimenté que le jeune osamodas. Mais cela ne démotiva pas Ato qui avait plus que jamais soif de sang. Lançant ses invoquations habituelles et ainsi tourmentant la mamie avec les attaques mentales des prespics celle si ne savait plus où donner de la tête ce qui lui vallut une mort rapide ... encore une qui pensait avoir gardée sa jeunesse d'autrefois.
Toujours aussi vite un xelor le frère de la défunte cra m'aggressa à son tour, une xelor terre dont le marteau pouvait briser n'importe quel crane. Il se téléporta à coté du jeune garçon mais il n'avait pas prévu que celui si avait appris le sort Libération pour se défaire de ses ennemis. Il parrat alors les attaques fracassantes du xelor avec un bouftou et ne supportant pas la lobotomie que les prespics lui infligeai il s'enfui à toutes jambes dans le village d'Astrub.
Ato put prendre du repos en ce téléportant dans une clairière quelque peu boisée et senti une vive douleur dans son dos et sur le front. Quand il revint à lui il compris que son alégeance envers les demons avait évoluée. Maintenant des cornes lui couvraient la tête alors que les ailes dans son dos avait un peu grandit.
Ato prit confiance en lui et sut que son heure de gloire ne faisait que commencer. | |
|
| |
Ato-misateur
| Sujet: Re: Ato-misateur Mar 15 Mai - 12:00 | |
| Chapitre IV : Par une journée de pluie
Par une journée de pluie Ato comme à son habitude allais aux gré de ses envies dans les differentes contrées d'Ankama.
C'est aussi par une journée de pluie que Ato rencontra un clan de guerrier qui portait le nom de "Mana"
En cette journée de pluie Ato rencontra le meneur de cette guilde, une grande et puissante créature de la foret qui controlait les énergies naturelles mieux que quiconque. Une créature portant le nom de sadida. En effet il est écrit dans les livres d'histoires que ses créatures dorment beaucoup et sont originaire de la forêt de Kalyptus dans les montagnes koalak. Il portait le nom de Sony.
Par une journée de pluie Ato fit connaissance avec le reste de la tribu : Parmi eux deux hommes-sang nommé aussi sacrieur, un manipulant les énergies de la terre et l'autre les énergies de l'air. Une mamie dont la violence n'avait d'égal que sa soif de trésors D'autres hommes arbres ( dont une femme ), surement la base même du fondement de cette tribu. Des hommes-boucliers appelés aussi féca ce tenaient également dans la petite clairière.
Continuait cette journée de pluie et en discutant avec la tribu Ato compri que les demons et les anges étaient similaire, seul le pouvoir les interressait. Il entrepris donc de ce rallier à leurs bannière de plus qu'ils manquaient d'un dompteur.
Par cette journée de pluie Ato devint donc un membre à par entière de la Guilde "Mana"
Ce fut une belle journée ... de pluie | |
|
| |
sony
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : lille (59) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ato-misateur Mar 15 Mai - 15:42 | |
| je crois que je ne vais pas poster mon rp car a coter de ato bas enfait ato m atomise | |
|
| |
Pitbull
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Orléans dans le 45 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ato-misateur Mar 15 Mai - 18:26 | |
| moi je dis respect | |
|
| |
Ato-misateur
| Sujet: Re: Ato-misateur Mer 16 Mai - 10:50 | |
| Meuh non vasy, une RP faut pas que tu l'écrives parce qu'il faut que tu en écrive un, il faut que l'inspiration te vienne. Il met arrivé d'écrire des RPs et de tout effacer à la fin parce que c'était naze ... en bref faut que tu le sentes | |
|
| |
Ato-misateur
| Sujet: Re: Ato-misateur Jeu 17 Mai - 0:13 | |
| Chapitre V : La passion des pierres
Alors que Ato allais dans le village d'astrub entouré de blowd-sacri et chichi, sur la place le marché était établit et chaque badot vendais sa précieuse marchandise Ato s'attardat sur un étalage d'anneaux et autres amulettes. De belles pierres reflétaient le soleil de midi et les éclats rouges, verts, bleus ou encore rosé émerveillaient notre bel invocateur. Attendant la fin du marché Ato allat voir la bijoutière pour qu'elle lui enseigne l'art d'entretenir et tailler la pierre. Avec une légère rétribution la joalière expliqua à Ato l'art de faire les bijoux et lui donna un sertisseur, outil indispensable pour quiconque veut être bijoutier.
Ato passa donc ses jours et ses nuits à percer les secrets de l'aparat et ainsi ses doigts devinrent si habilles qu'il se sentait prêt à faire du commerce en tant que bijoutier. Il parti donc dans ankama chercher les pierres les plus rares pour satisfaire ses humbles désirs.
Il partit en direction du soleil couchant dans la plaine des craqueleurs chercher se dont il avait besoin | |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Ato-misateur Jeu 17 Mai - 13:49 | |
| Très beau RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ato-misateur | |
| |
|
| |